1500 kits scolaires ont été distribués dans le 1er arrondissement de Libreville

0
97
Kits-scolaires

Le Comité de soutien à la réélection d’Ali Bongo Ondimba a à nouveau fait des heureux dans le 1er arrondissement de Libreville. Fabrice Armel Makouaza et ses associés y ont distribué plus de 1 500 fournitures scolaires.

 

Les acteurs du Comité pour la réélection du chef de l’État en 2023 étaient au quartier Charbonnages hier. Encore au chevet des populations, le Comité œuvre à améliorer leur bien-être conformément à la vision du président de la République. C’est dans cette perspective que l’initiative de distribution des fournitures scolaires s’est étendue à cet arrondissement. Plusieurs enfants ont pu bénéficier de ces dons de kits scolaires au grand bonheur de leurs géniteurs. « C’est toujours dans cet élan de solidarité et de partage prôné par le Chef de l’État que le Comité de soutien s’active » a déclaré le manager adjoint.

 

Très enthousiasmées, plusieurs personnes sont sorties pour bénéficier de cette initiative. « On ne refuse pas quelque chose qui peut vous venir en aide. On nous donne des sacs, des crayons, des stylos et même des cahiers » a déclaré la sœur aînée d’un jeune bénéficiaire. « C’est déjà ça et nous disons merci au donateur ». Le Comité a informé que tous les autres arrondissements bénéficieront de ces dons également.  Pour rappel, les 1er, 2e, 3e et 6e arrondissements ont déjà bénéficié de ces dons du Comité.

Leave a reply