3 individus emprisonnés pour avoir abusé d’une fillette de 7 ans

0
363

Un Nigérian et deux Gabonais ont été récemment interpellés par les agents des forces de l’ordre. Il s’agit respectivement d’Emmanuel Emeh, Roland Bounounou Kongo et Videco Ivan Juneval. Ces derniers sont accusés du viol d’une fillette de 7 ans. Ils sont actuellement détenus à la prison centrale de Mouila dans la province de la Ngounié.

D’après le quotidien L’Union, les trois suspects auraient abusé de la petite fille pendant plusieurs mois. Ils auraient profité de l’inattention de la mère de cette dernière. Au bout d’un moment, l’état de santé de l’enfant se dégradait de plus en plus. Inquiété par les fortes fièvres qu’elle faisait, le père de famille a décidé de l’emmener à l’hôpital afin de passer des examens.

Les résultats des analyses ont révélé que la fillette de 7 ans n’est plus vierge. Interloqué, le père a assommé la victime de questions. L’enfant confia alors qu’elle avait été violée pour la première fois, à 5 ans, par Emmanuel Emeh. Ensuite suivirent Roland Bounounou Kongo et Videco Ivan Juneval.

Une plainte fut rapidement déposée contre ces individus. Lors de l’interrogatoire, les 3 suspects confirmèrent les faits qui leur sont reprochés. Ils seront jugés bientôt. 

Leave a reply