ABO a accordé une audience aux panthères du Gabon pour les encourager

0
102
ali-bongo

Le chef d’État gabonais Ali Bongo Ondimba a reçu en audience, hier à Franceville, l’équipe nationale de football. Au cours de cette entrevue, il a félicité les Panthères du Gabon pour leur victoire face à la RDC samedi dernier. « Je tenais à les féliciter très chaleureusement pour leur exploit samedi face à la RDC et à les encourager pour le match du jour face à la Mauritanie », a déclaré ABO sur ses réseaux sociaux.

Le premier citoyen gabonais a rassuré les joueurs quant à leur suivi. Il s’est engagé à veiller à ce qu’ils bénéficient d’un niveau d’encadrement à la hauteur de leur potentiel. Profitant de l’occasion, il a condamné la mauvaise organisation dont la Fédération gabonaise de football (Fegafoot) s’est rendue coupable le weekend dernier. Il a instruit les responsables pour que de telles situations ne se reproduisent plus.

Présent à Franceville depuis hier pour un séjour personnel, le Président de la République assistera au match des Panthères contre la Mauritanie. « Je serai (…) au stade ce soir pour les supporter », a-t-il informé.

Leave a reply