Airtel Gabon recrute un nouvel agent

0
213

La compagnie de télécommunication Airtel Gabon recherche un nouvel agent pour le poste « Airtel Money Assurance ou contrôleur Airtel Money ». La condition pour postuler à cette offre est de détenir un master 2 en informatique. Le dernier délai du dépôt des dossiers est fixé au 21 février prochain.

Le nouvel agent aura pour mission d’identifier les opportunités de revenus manquées, et détecter rapidement d’éventuels futurs problèmes. Il devra les signaler et prendre des mesures proactives pour les éviter. Son rôle consistera également à contrôler tous les nouveaux produits et l’environnement mobile money de l’entreprise.

L’objectif de ce recrutement est de réduire les pertes ou fuites de revenus qui exposeraient le chiffre d’affaires d’Airtel Gabon. Il permettra aussi d’éviter la fraude, les erreurs et les omissions lors de la configuration des nouveaux produits et offres, apprend-on.

Depuis quelques mois, Airtel Gabon fait l’objet d’attaques. Des individus, mal intentionné se font passer pour des télécommunicants de l’entreprise afin de voler les informations monétaires des clients Airtel Money. Leur mode opératoire est simple. Ils appellent les clients et prétendent à une réinitialisation de la carte SIM. Une enquête a été ouverte pour retrouver les auteurs de ces attaques.

Airtel Gabon rappelle à sa clientèle que son service Mobile Money est régi par des valeurs telles que l’intégrité et la sécurité.

Leave a reply