Ali Bongo Ondimba a tenu une « séance de travail intensive » avec le Premier ministre

0
77
ABO-et-Rose-Raponda

Le Président de la République gabonaise a accordé une audience au Premier ministre, Rose Christiane Ossouka Raponda, hier. L’entretien a eu lieu dans le bureau du chef d’État, au Palais Rénovation de Libreville.

Selon certaines sources, il s’agissait d’une « séance de travail intensive ». Les images prises lors de l’audience l’attestent d’ailleurs. On peut y voir, une chaine d’informations projetée sur le grand écran mural de la pièce.

Les deux personnalités ont abordé une multitude de sujets dont certains doivent rester confidentiels, indique un collaborateur du Premier ministre. Au cours de cette séance de travail, Ali Bongo et Rose Christiane Ossouka Raponda ont fait le bilan de la mise en œuvre du Plan d’accélération de la transformation (PAT).  Pour rappel, le PAT 2021-2023 est un projet qui tient à cœur au chef de l’État. Il a pour but  »d’améliorer significativement les conditions de vie des Gabonais ».

Ali Bongo Ondimba a également instruit la cheffe de gouvernement pour que la campagne de vaccination anti-covid-19 soit intensifiée. « Lors de cette rencontre, le Chef de l’État a insisté sur la nécessaire intensification de la campagne de vaccination de proximité », informe la présidence.

Leave a reply