Ali Bongo Ondimba prend l’engagement de répondre aux attentes des Gabonais

0
244

Les populations gabonaises exigent beaucoup d’efforts de la part du gouvernement, notamment depuis le début de la pandémie à Covid-19. Dans une interview accordée à Jeune Afrique le 16 mars dernier, le Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba a indiqué être à la hauteur de toutes ces attentes.

« Si j’avais le moindre doute à ce sujet, j’en aurais tiré depuis longtemps les conséquences. J’ai, vis-à-vis des Gabonais, une obligation de résultat. Je continuerai à mettre toute mon énergie à répondre à leurs attentes les plus légitimes. Et de l’énergie, j’en ai à revendre ! », a-t-il clamé.

Selon le Chef de l’Etat, le gouvernement a enregistré plusieurs insuffisances et erreurs, et aurait certaine pu faire mieux, mais à côté, il y a eu de nombreux succès sur tous les plans. La lutte pour la parité, la gratuité de l’accouchement, le redressement de l’économie, et bien d’autres.

« Si je n’ai pas le pouvoir de changer le passé, je peux en revanche agir sur le présent et l’avenir. Je me concentre là-dessus », a déclaré ABO.

Leave a reply