ANBG : Les étudiants qui ne compléteront pas leurs dossiers de bourse n’auront aucune allocation

0
50
Bourses_Gabon

L’Agence nationale des bourses du Gabon (ANBG) invite les étudiants à fournir toutes les pièces dans leurs dossiers pour obtenir leurs allocations. Ne pas le faire avant le délai fixé sera synonyme de suppression de bourses.

 L’ANBG a sorti, lundi dernier, un communiqué visant à avertir les étudiants dont les dossiers visant à obtenir une bourse sont en situation irrégulière. Ceux-ci disposent donc de 30 jours, à compter du 5 septembre 2022, pour fournir les pièces nécessaires exigées. « Passé ce délai, tout dossier incomplet sera passé en suppression de bourse » a indiqué Sandra Flore Mambari Pinze, directrice générale de l’ANBG.

Les étudiants boursiers pour le compte de l’année 2021-2022 qui sont « en maintien conditionnel de paiement de bourse » ne feront leur demande de bourse pour l’année 2022-2023 que si les pièces attendues par l’Agence sont approuvées. Entre autres documents exigés, on peut citer les relevés de notes, les attestations de préinscription, la carte d’étudiant et l’attestation de scolarité.

Leave a reply