Année scolaire 2020-2021 : Ali Bongo Ondimba prime les meilleurs élèves du Gabon

0
429

Le chef d’État gabonais vient de récompenser les meilleurs élèves du Gabon au cours de l’année scolaire 2020-2021. La cérémonie officielle de remise de lots a eu lieu ce jour. « J’ai remis ce mardi, les récompenses aux meilleurs élèves du Gabon durant l’année scolaire 2020-2021 », a publié Ali Bongo Ondimba sur sa page Facebook.

Ces élèves proviennent de toutes les provinces du Gabon. Ils appartiennent également à diverses classes sociales du pays, apprend-on. ABO n’a pas manqué d’exprimer sa joie et sa fierté face à l’excellence et aux remarquables efforts de ces âmes innocentes. Pour lui, ils représentent des modèles pour l’ensemble de la jeunesse gabonaise. « Ils sont la preuve que l’on peut réussir et atteindre l’excellence grâce au travail et à l’effort », déclare-t-il.

Le Président de la République place tous ses espoirs en ces jeunes. « Ils incarnent l’avenir de notre pays », a-t-il conclu.

L’ambition du gouvernement gabonais est d’améliorer les conditions d’étude et les rendements des établissements scolaires au Gabon.

Leave a reply