Appel à dessinateurs pour l’adaptation en bande dessinée des mystérieuses aventures de Patrick Nguema Ndong

0
212

Le présentateur radio Patrick Nguema Ndong envisage d’adapter ses mystérieuses aventures en bande dessinée. Le spécialiste des sciences occultes et narrateur des épopées de Fifian Ribana sur Africa Numéro 1 a récemment annoncé la nouvelle via sa page Facebook.
Pour la concrétisation du projet, il a lancé un appel à dessinateurs. « Je lance un challenge aux dessinateurs de tout bord désireux de participer à cette aventure », a-t-il indiqué. Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leurs propositions de dessins à Patrick Nguema Ndong. « Envoyez-moi vos propositions de personnages en inbox », exhorte-t-il. Concrètement, les candidats ont pour mission de dessiner les visages contenus dans les aventures de l’animateur radio. Il s’agit par exemple de Fifian Ribana, du général Mangani Mangwa, du professeur Eubénézer Euthanazief, etc.

Patrick Nguema Ndong prendra le soin de sélectionner les dessins qui lui conviennent le plus. Il affichera ensuite les esquisses retenues sur sa page. Les heureux élus auront l’opportunité de collaborer avec lui.

 

Leave a reply