Avorbam Investissements recherche des exploitants pour six bâtiments commerciaux

0
246

La filiale de la Caisse des Dépôts et consignation (CDC) du Gabon, Avorbam Investissements (AI) vient de lancer un avis de recrutement. L’entreprise recherche des structures pour l’exploitation de ses box commerciaux dans la résidence des Bougainvilliers. Les sociétés intéressées sont priées de déposer leurs dossiers au plus tard le 24 décembre prochain.

Les box commerciaux en question sont des bâtiments. Ils sont composés d’une salle polyvalente de 100 places, un salon de thé de 130 m², une officine de pharmacie de 100 m², un pressing de 50 m², une salle de sport de 45 m² et une épicerie de 47 m², indique Avorbam Investissements. Ils ont été construits pour abriter des commerces de toutes sortes. Les structures sélectionnées signeront une convention avec la filiale de la CDC pour l’exploitation desdits bâtiments, apprend-on.

L’entreprise Avorbam Investissements s’occupe de la gestion de deux projets immobiliers pour la Caisse des Dépôts et consignations du Gabon. L’un se trouve à Libreville, l’autre à Bougainvilliers. Le projet de Bougainvilliers concerne le développement de 173 villas plain-pied. Celui de Libreville est relatif au développement de 15 immeubles dans la commune d’Akanda. 

Leave a reply