Bakoumba abrite une nouvelle station de traitement d’eau

0
244

La localité de Bakoumba vient d’être dotée d’une nouvelle station de traitement d’eau. L’infrastructure a été implantée et inaugurée par la société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG). Cette nouvelle station de traitement d’eau est mise à la disposition des populations de cette localité. Ceci pour une meilleure couverture en eau potable.

L’infrastructure va améliorer le quotidien des populations de ette zone du Gabon. Elles pourront bénéficier d’une couverture complète en eau potable pour la consommation. Le réseau de distribution doit néanmoins être encore installé dans de nombreux quartiers. La Seeg mobilise les fonds nécessaires à cet effet.

Des investissements en cours via la Rse de Comilog sont attendus. Ils vont permettre de résoudre l’équation. Les investissement sont co-pilotée avec l’Etat pour permettre le raccordement de la station au réseau des différents quartiers de la ville touchés par ce problème.

La Seeg va également inaugurée tout prochainement une antenne locale. Elle va servir au traitement des eaux. Pour faciliter ainsi aux populations l’accès à une eau saine et de qualité.

 

Leave a reply