Boulevard Triomphal : une bande de malfrats neutralisée

0
84
police-judiciaire

Les agents de la Police judiciaire (PJ) ont récemment interpellé une bande de malfrats qui opéraient dans la zone du boulevard Triomphal. Le groupe est composé de 3 Gabonais. Il s’agit de Jurlin Mikolo alias Malaga (19 ans), Stéphane Endamane Eyeghe alias Xavi Alonso (22 ans) et Cyriaque Glen Nkomo Okoué alias le Dac (30 ans).

D’après une source policière, la bande de hors-la-loi opérait aisément grâce au ralentissement de la circulation dû aux travaux de réhabilitation de cette artère. Pour cette raison, les 3 individus avaient choisi la zone pour cible principale. Ils arrachaient les sacs et téléphones portables des passagers en profitant de leur inattention.

Les officiers de la police judiciaire ont commencé à les traquer grâce à une plainte déposée par l’une des victimes. Ils ont pu mettre la main sur eux seulement quelques jours plus tard. Une partie des objets volés a été retrouvée chez l’un d’eux.

Jurlin Mikolo alias Malaga, Stéphane Endamane Eyeghe alias Xavi Alonso et Cyriaque Glen Nkomo Okoué alias le Dac ont été déférés devant le parquet de la République. Toutefois, Jurlin Mikolo est le seul à avoir été placé en détention préventive à la prison centrale de Libreville. Ses deux complices ont bénéficié de la liberté provisoire.

Leave a reply