CAN 2021 : Pierre-Emerick Aubameyang et Mario Lemina quittent la compétition

0
326

Les deux footballers gabonais Pierre-Emerick Aubameyang et Mario Lemina ne participeront plus à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021. L’annonce vient d’être faite par la fédération gabonaise de football (Fegafoot).

L’attaquant des Gunners et le milieu de l’OGC Nice « présenteraient des lésions cardiaques », apprend-on. Ces problèmes de santé auraient été remarqués lors des derniers examens médicaux. Pour cette raison, la CAF avait décidé de les écarter. « Vu le souci médical que Pierre-Emerick (Aubameyang) et Mario (Lemina) ont rencontré, en accord avec le docteur, mon président de fédération et les joueurs, on a pris la décision sage de les faire rentrer dans leurs clubs afin qu’ils puissent se soigner, être pris en charge », a annoncé Patrice Neveu, l’entraîneur des Panthères.

Les deux joueurs ont déjà été renvoyés à leurs clubs respectifs. Rappelons que Pierre-Emerick Aubameyang et Mario Lemina avaient été déclarés positifs au Covid-19, il y a quelques jours. Ils n’ont pas pu jouer lors des premiers matchs de l’équipe nationale du Gabon au Cameroun.

Leave a reply