Covid-19 : Les athlètes gabonais priés de se faire vacciner

0
248

Le ministre gabonais des Sports recommande à tous les sportifs du pays d’aller se faire immuniser contre le Covid-19. « J’invite les athlètes, les staffs techniques et administratifs et le mouvement sportif gabonais en général à se faire vacciner contre la Covid-19 », a-t-il sensibilisé lundi dernier. Ce message a été diffusé sur les réseaux sociaux.

Selon l’autorité gouvernementale, se vacciner est la manière la plus sûre de se protéger et de protéger ses proches. Afin de donner l’exemple, Franck Nguema a joint l’acte à la parole. Il s’est fait vacciner le même jour au CHU J.E. « La prise en charge médicale et psychologique du patient par le personnel soignant est faite avec professionnalisme », a-t-il tweeté.

Cette initiative du ministre des Sports intervient quelques jours après la mise en garde du Chef d’État. Ali Bongo Ondimba a récemment averti les populations gabonaises sur l’agressivité des variants du Covid-19. Pour le numéro un gabonais, la seule façon d’éviter la propagation de ces menaces est de se faire immuniser. Cela permettrait un retour rapide à la normale de la vie.

L’objectif du gouvernement gabonais est de vacciner la moitié de la population le plus tôt possible.

Leave a reply