Créol appelle les jeunes à la décence à travers une tournée dans les collèges

0
505

Comme attendue, Créol a commencé sa tournée de sensibilisation contre la dépravation des bonnes mœurs dans les collèges. L’objectif de sa sortie est précis. Sensibiliser les jeunes au respect des bonnes mœurs et à la protection de leur image sur les medias sociaux. La star gabonaise a pris cet engagement après la diffusion sur la toile de vidéos obscènes mettant en scène des lycéens.
Après avoir visité le Collège d’enseignement secondaire de Plein Niger le mardi 2 février dernier, la diva s’est rendue au complexe scolaire de la Réussite et au CES évangélique d’Akébé ce 03 février. Dans les différents collèges parcourus, Créol martèle aux lycéens que « ce qu’ils voient sur les réseaux sociaux sont des buzz arrangés. En tant qu’artiste, on fait des placements de produits, du marketing. Tout ça, c’est du théâtre, si vous voulez ; c’est comme dans un film ; ça ne ressemble en rien à la vraie vie ».
Pour la chanteuse, ce que les célébrités font sur les réseaux sociaux relève de leur travail. Elle conseille aux jeunes de ne les pas reproduire que ce soit dans les tenues ou dans les attitudes. Selon un proche, Créol met son influence au service de la bonne cause.

Leave a reply