Drame : Un élève de terminale égorgé à Bitam

0
1060

Séverin Nkoghe Mvé a été retrouvé agonisant au quartier Bitam 1 dans la nuit du 1er au 2 juillet dernier. Il s’agit d’un élève en classe de Terminale au lycée évangélique Edzang Nkoulou (LEEN) du chef-lieu du département du Ntem. Une partie du cou du jeune Gabonais de 29 ans a été sectionnée.

La victime se tordait de douleur et perdait beaucoup de sang quand il a été découvert par des passants vers 2 heures du matin. Ces derniers l’ont transporté d’urgence au Centre de santé de Bitam. Quelques minutes après son arrivée, Séverin Nkoghe Mvé a rendu l’âme. L’équipe médicale sur place n’a pas réussi à le sauver.

Selon certaines rumeurs, le défunt aurait été victime d’une bagarre avec ses copains délinquants. Séverin Nkoghe Mvé ferait partie du groupe de malfrats qui sème la terreur dans la localité depuis un moment. D’autres pensent qu’il a juste été victime d’un règlement de compte ou d’un guet-apens.

Les Officiers de la police judiciaire (OPJ) ont déjà ouvert une enquête afin d’élucider les circonstances de ce meurtre.

Leave a reply