Drame : un grave incendie tué un enfant de 18 mois à Mouila

0
53
Incendie

Warrys, un enfant de 18 mois et demi a trouvé la mort dans un violent incendie survenu au quartier Moutoboko dans le premier arrondissement dans la commune de Mouila. Son corps a été retrouvé entièrement calcine.

Les faits se sont déroulés aux environs de 20h après une coupure d’électricité. Pour éclairer la chambre, la mère de famille a acheté des bougies. Elle les allume et laisse ses enfants dans la chambre pour se doucher à l’extérieur. Quelques minutes plus tard, elle est alertée par un début d’incendie. Le lit superposé sur lequel dormait paisiblement le bébé a été envahi par les flammes. Il était impossible de le sauver. Warrys a malheureusement brûlé sous les regards meurtris de sa famille.

Le procureur de la République près du tribunal de première instance de Mouila Roger Darnel Nguema Ondo s’est immédiatement rendu sur les lieux du drame. Il est allé faire le constat de cette tragédie qui laisse une famille sans abris et une mère sans son enfant. Une enquête a été ouverte pour élucider l’affaire.

Leave a reply