Drame : un homme décapite le bébé de sa compagne suite à une dispute

0
323

Un Nigérian du nom de Christopher Emeka a décapité l’enfant d’Ornella, sa compagne dans un accès de colère. Il accusait le bébé de 2 ans d’être responsable de la stérilité de sa maman.

D’après le quotidien L’Union, le couple a aménagé ensemble il y a 2 ans. Ornella venait à peine de mettre au monde le défunt bébé. L’enfant n’est pas de Christopher Emeka. Ce dernier avait exprimé donc le souhait d’avoir son propre enfant avec sa campagne. Ornella avait accepté à condition que le bébé ait au moins 2 ans. Les 2 ans passés, elle a tenté de tomber enceinte en vain. Le jeune couple avait alors décidé de consulter un charlatan. La jeune femme de 28 ans devait suivre un traitement pour faciliter la fécondation.

Seulement, malgré le traitement, elle ne tombait pas enceinte. La situation irritait Christopher Emeka. Pour lui, sa compagne ne tombait pas enceinte à cause de son dernier-né. Mardi dernier, une violente dispute a éclaté dans le foyer. Dépassé, Christopher a entraîné le bébé dans une chambre. Lorsque sa conjointe a essayé de savoir la raison de sa démarche, il lui a asséné plusieurs coups de machette. Cette dernière s’était enfuie de la maison sans l’enfant.

Une fois seul avec le bébé, Christopher n’a pas hésité à lui trancher le cou avec sa machette. L’assassin a heureusement été attrapé alors qu’il s’enfuyait.

Leave a reply