Fait divers : Un homme ivre abuse de sa nièce de 4 ans à Moabi

0
265

Vendredi dernier, « Bekouz », a tenté de tenir des rapports sexuels avec sa nièce de 4 ans dans la localité de Moabi. Le jeune homme âgé de 27 ans et son grand frère prenait tranquillement du vin de palme avec son grand frère, JBM. Après plusieurs verres de cette boisson alcoolisée, le père de la fillette s’absente un moment.

Bekouz saisit alors l’occasion pour assouvir ses désirs. Il s’approche de l’enfant et essaye de la pénétrer. Il n’y arrive pas. Le sexe de la fillette est bien trop étroit pour jouer à un tel jeu. Malgré cela, l’oncle ivre multiplie les tentatives jusqu’à ce qu’il jouisse.

A son retour, JBM constate que sa petite fille a du mal à marcher. Elle avait même de la peine à voir clair. Sa vision est troublée après le choc émotionnel qu’elle vient de subir. Quelques voisins ayant probablement suivi la scène alertent le père.

L’enfant est immédiatement conduit au centre de santé le plus proche. Après examen, la conclusion du médecin est formelle. La fillette de 4 ans a été victime d’un viol. Quelques traces de sperme ont été retrouvés dans son appareil génital.

JBM entre dans une colère noire. Il renvoya Bekouz de sa demeure et informe toute la famille.

 

Leave a reply