Faits divers : Il se donne la mort lorsqu’il apprend que ses trois enfants ne sont pas de lui

0
325

Augustin Moupoya s’est récemment donné la mort dans le village Youlou. L’agent municipal de la ville de Koulamoutou dans le sud-est du Gabon s’est pendu à un arbre. D’après le quotidien L’Union, il se serait suicidé suite à une violente dispute avec sa compagne. Augustin Moupoya n’aurait pas supporté le choc d’apprendre qu’il est stérile et que ses 3 enfants ne sont pas de lui.

Le drame est survenu alors que le couple séjournait dans la localité de Youlou dans le cadre d’un deuil. Tout se passait bien quand un sujet de mésentente surgit. Augustin Moupoya et sa compagne se disputent violemment. Au cours de l’altercation, la dame fait une bouleversante déclaration. Elle annonce au public que son époux et stérile et qu’aucun de leurs trois enfants n’est de lui.

Augustin Moupoya n’aurait pas réussi à digérer cette nouvelle. Selon certains témoins, il s’agirait du mobile de son suicide. Dès la découverte du corps, la nouvelle veuve a alerté les autorités judiciaires. Les constats d’usage faits, le défunt a été enterré le même jour.

Leave a reply