Faits divers : pour se venger, un militaire gabonais incendie le domicile de son ex compagne

0
136
ville-du-Gabon

L’incident est survenu à Nyali, un village situé à plus de 600 km de Libreville. Un militaire en service actif dénommé C. Bouwangadi, a mis le feu au domicile de son ex-compagne Perpetue Ibinga Mouketou.

D’après certaines sources, la jeune dame se serait séparé de son conconbin pour cause de violences domestiques. Elle serait allée se cacher à Nyali. Malgré cela, le militaire C. Bouwangadi a réussi à la retrouver. Il lui aurait alors ordonné de regagner son foyer. Face au refus de la victime, il est pris d’une colère incontrôlable. Il prend du pétrole dont il asperge la maison de son ex-concubine et y met le feu. En partant, il aurait emporté 120 000 FCFA.

Une plainte est immédiatement déposée contre lui devant le Procureur de la République du Tribunal de première instance de Tchibanga. Malheureusement, il serait ressorti après seulement 2 jours passés en garde-à-vue.

Perpetue Ibinga Mouketou envisage de solliciter l’aide de la Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille « pour que son bourreau soit puni par la loi », apprend-on.

Leave a reply