Fast-food: Pizza Hut s’installe à Libreville

0
676

Le groupe américain Yum ouvre son premier restaurant spécialisé au Gabon. Les Gabonais qui adorent manger la pizza pourront se régaler avec un bon plat chez Pizza Hut. Le point de vente se trouve au quartier Glass, dans le 4ème arrondissement de la capitale gabonaise.

L’américain Pizza Hut, l’un des leaders de la restauration rapide au monde vient d’ajouter le Gabon à sa chaîne de restauration. L’entreprise spécialisée dans la pizza dispose de près de 19 000 restaurants à travers le monde. Elle offre à ses clients une variété de pizzas préparées à la main et sur commande. Au delà de la possibilité de consommer sur place ou d’emporter, le restaurant fait également des livraisons à domicile.

Pizza Hut propose différentes saveurs et textures de pâtes à sa clientèle. En dehors des pizzas, l’établissement propose aussi les entrées, les desserts et des boissons. L’accueil bienveillant du personnel et l’attrait du cadre ont de quoi exciter les Gabonais à s’offrir des moments de plaisir à Pizza Hut.

Leave a reply