Gabon: Vers la rénovation du centre de formation professionnelle Basile Ondimba

0
609

Le centre de formation professionnelle Basile Ondimba sera bientôt rénové. L’annonce a été faite par le ministère de l’Emploi, de la Fonction publique et de la Formation professionnelle vendredi dernier. L’institution gouvernementale a lancé un appel d’offres à prestataire à cet effet.

Ledit appel à prestataire est relatif à deux différents lots. Il s’agit des travaux de réhabilitation de bâtiments tous corps d’état, d’une part, et de l’extension du complexe Basile Ondimba, d’autre part. Toutes les entreprises intéressées ont la possibilité de postuler à la fois aux deux offres. Elles devront toutefois, constituer un dossier pour chaque lot, apprend-t-on.

Seuls les opérateurs économiques exempts de la mesure d’exclusion et d’incapacité de l’article 93 du 17 janvier dernier portant code des marchés publics, sont éligibles. Les postulants devront justifier de leurs capacités juridiques, techniques et financières. Cette règle est conforme au code d’attribution de marchés publics en vigueur sur le territoire gabonais.

Leave a reply