Grâce Manuella Engoang promue pour son leadership

0
36
Grâce_Engoang

Le Prix Africain de Développement s’est tenu le 18 septembre dernier. D’origine gabonaise, la responsable de l’entreprise Butterfly Events, Grâce Manuella Engoang y a été primée.

C’est à Kigali, au Rwanda, que l’édition 2022 du PADEV s’est déroulée. La trentenaire, détentrice d’une licence professionnelle en management, a été récompensée pour son engagement dans la formation des jeunes femmes à l’indépendance financière.

Après sa distinction honorifique, la Gabonaise Grâce Manuella Engoang a adressé ses sincères remerciements à l’équipe organisatrice du PADEV. Ce prix est pour elle symbole du leadership féminin et une marque de l’impact de la femme dans la société africaine. L’heureuse du jour a également décerné son prix à toutes les femmes du monde, qui œuvrent de jour comme de nuit pour atteindre leurs objectifs malgré les difficultés.

Née le 29 juin 1988 à Libreville, Grâce Manuella Engoang est la responsable de Butterfly Events, une entreprise spécialisée dans la communication et l’évènementiel. Pour rappel, le PADEV est une cérémonie de distinction annuelle des personnes les plus actives dans le développement de leur pays et de l’Afrique.

Leave a reply