Grand Libreville : la justice à la recherche d’un proxénète

0
160
Proxénète

« Proxénétisme » à outrance dans le Grand Libreville, c’est le chef d’accusation retenu contre un jeune homme gabonais. Âgé d’une quarantaine d’années, il se trouve actuellement en cavale.

Pour ce délit, le jeune Gabonais est activement recherché pour des raisons d’enquête. L’avis de recherche est émis par le commandant en chef des Forces de police nationale (FPN), Hervé Serge Ngoma. D’après son avis, le présumé proxénète incite les jeunes filles encore mineures à se prostituer contre une rémunération. Celle-ci, apprend-on, est reversée après la prestation des gamines.

Décidée, la police gabonaise souhaite mettre un terme à cette pratique obscène. Elle invite « toute personne pouvant l’identifier ou donner des indications afin de le localiser, de joindre ses services ». Pour l’heure, le principal suspect dans l’affaire n’est pas encore identifié. Mais cela ne devrait pas tarder en raison des dispositions prises.

Les personnes en mesure de fournir les informations nécessaires sont donc priées de contacter certains numéros. Ils sont : 074.18.12.12 ou par WhatsApp au 065.81.81.81. Pour le succès de cette opération, la police a demandé la collaboration de toute la population.

Leave a reply