
La SEEG informe les populations du Grand Libreville qu’il y aura des perturbations de desserte en eau dans les jours à venir.
Le Grand Libreville connaîtra des difficultés d’approvisionnement en eau potable dans les jours à venir. L’annonce a été faite par la Société d’énergie et d’eau du Gabon. Cette situation est due à un éboulement de terrain qui s’est produit hier matin au PK18 dans la zone de Bikele.
Selon la société, cet éboulement a provoqué le déboîtement de la canalisation de transport DN 1200 qui relie Ntoum à Libreville. « Cet incident va occasionner des perturbations dans la desserte en eau potable d’une partie du Grand Libreville, avec plus d’impact pour les usagers situés dans les zones Libreville Centre-Ville et Akanda », apprend-on.
La SEEG s’engage par ailleurs à informer les populations au fur et à mesure que les travaux évoluent. Toutefois, la durée de ces travaux reste encore inconnue. « Durant la période des travaux, la SEEG communiquera régulièrement sur les opérations de réparation de la conduite endommagée », informe l’entreprise.