Grand-Libreville : les horaires de demande et de retrait d’autorisations de sorties revisés

0
226

Les horaires de dépôts et de retraits des demandes d’autorisations de sorties du Grand-Libreville ont été modifiés. L’annonce a été faite par le ministère de l’Intérieur dimanche dernier. L’objectif de cette réforme est de maîtriser la hausse des demandes d’autorisations de sorties de la zone. 

« Le chronogramme des dépôts et retraits desdites autorisations se présente désormais comme suit : — dépôt : lundi de 7 h 30 à 13 h ; – retrait : vendredi de 4 h à 15 h 30. – Dépôt : mercredi de 7 h 30 à 13 h ; – Retrait : mardi, de 8 h à 15 h 30 », informe le ministre de l’Intérieur. Le nombre de jours de dépôts et de retrait de demandes de sorties a été doublé. Cela permettra aux agents de mieux faire face à la demande grandissante. Les usagers pourront également économiser leur temps d’attente et leur énergie.

Le Grand-Libreville est isolé du reste du pays depuis plusieurs mois. Il s’agit de la zone la plus touchée par la pandémie de Covid-19 au Gabon. Seules les personnes disposant d’une autorisation spéciale et d’un test Covid-19, ou d’une carte de vaccination peuvent circuler. 

Leave a reply