
Une femme triste qui pleure.
Une affaire a fait sensation sur les réseaux sociaux récemment. Étienne K. âgé de la quarantaine, a soutiré 4,5 millions de francs CFA à son épouse. Les fonds ont servi à l’organisation de l’anniversaire de sa tchiza de 20 ans.
C’est Denise Tchimbinda, épouse d’Etienne qui va exposer les faits. Denise, 47 ans, est en couple avec son époux depuis 22 ans maintenant. Deux enfants sont même issus de cette union. Malheureusement, elle va découvrir avec amertume qu’une certaine Patricia. M, âgée de la vingtaine, a conquis le cœur de son mari depuis un certain temps. « Quand je suis allée consulter mon compte bancaire, je me suis aperçue qu’il avait dépensé près de quatre millions en deux mois pour cette fille de 20 ans, au détriment de ses propres enfants ». Ce sont les propos larmoyants de Denise Tchimbinda. Des témoignages de Denise, elle a découvert son mari quand il était encore au chômage. Ce dernier ne faisait aucun effort pour sortir de sa situation et était addict aux jeux vidéo. Elle a dû faire face aux charges de la famille seule grâce à son emploi dans une entreprise de la place. Quelques années plus tard, Denise a obtenu un contrat à hauteur de 50 millions avec une entreprise de la place.
Rusé, Étienne. K sidéré par le montant, va expliquer à sa femme qu’il avait un souci avec un partenaire et qu’il lui manquait 4,5 millions de F CFA. Guidée par ses sentiments, elle va remettre le montant requis à son mari. C’est via un coup de fil anonyme que Denise sera mise au courant de la supercherie de son conjoint. Elle ne va pas y croire au tout début, mais les recoupements d’informations la confinent dans la réalité. Etienne avait utilisé les sous pour organiser l’anniversaire de sa tchiza dans l’un des sites touristiques les plus chics de la province. Les choses seront plus claires quand elle va les surprendre tous les deux en pleins ébats sexuels quelques jours plus tard. Aux dernières nouvelles, la jeune dame envisagerait de mettre un terme à la relation et de divorcer.