Jeux Olympiques de Tokyo : Anthony Obame déjà éliminé

0
270

Jeux Olympiques de Tokyo : Anthony Obame déjà éliminé

Le taekwondoiste gabonais Anthony Obame n’est plus dans la compétition des Jeux Olympiques de Tokyo. Il a été éliminé par le Slovène Ivan Konrad Trajkovič aujourd’hui. Lors du combat, l’athlète gabonais n’était pas au top de sa forme. Il a été battu avec un score catastrophique de 26 à 5. 

Selon certaines sources, cette défaite est l’une des plus cuisantes qu’Anthony Obame a essuyées depuis le début de sa carrière professionnelle. La compétition de ce jour a été rude. Son adversaire, Ivan Konrad Trajkovič semblait plus motivé, courageux et animé de la rage de gagner. Les efforts et entraînements du porte-drapeau gabonais n’ont pas suffi à le décourager. Anthony Obame a été quasiment impuissant pendant les 3 rounds. 

Les autorités gabonaises ne se laissent pas abattre par cette première défaite. Elles sont conscientes que l’athlète a fait le maximum pour honorer le drapeau national. Rappelons que le taekwondoiste Anthony Obame représentait le Gabon aux JO de Tokyo dans la catégorie des +80 kg.

Tous les regards sont désormais tournés vers la judokate Sarah Myriam Mazouz. Son premier combat est prévu pour jeudi prochain à 5 heures. Elle fera face à la Polonaise Beata Pacut en 16e de finales des -78 kg.

Leave a reply