Journée citoyenne : Les agents du ministère du Pétrole nettoient l’immeuble du 2 décembre

0
365

Samedi dernier, les agents du ministère du Pétrole, du Gaz et des Mines ont embelli et nettoyé le parking extérieur de l’immeuble du 2 décembre. C’était à l’occasion de la journée citoyenne. Plusieurs hauts cadres dudit ministère étaient présents à cet événement de salubrité. Il s’agit entre autres des directeurs généraux des divers services, des membres du syndicat et du secrétaire général du ministère, Nestor Andome Ayi.

Au cours de cette journée spéciale salubrité, les agents du ministère du Pétrole ont travaillé avec ardeur. Ils ont pris le soin de peindre avec application les lignes de marquage sur le sol du parking de l’immeuble. Chaque véhicule pourra désormais se positionner à la place exacte qui lui est réservée. Les espaces extérieurs de l’immeuble du 2 décembre ont également été nettoyés.

La journée citoyenne se tient chaque premier samedi du mois sur l’ensemble du territoire national. Selon les autorités gabonaises, l’initiative présente plusieurs avantages. Elle favorise la culture d’une politique sociale seine au sein des institutions gouvernementales. Elle prône également le travail collectif et l’esprit d’entraide entre les employés.

Leave a reply