Justice : un violeur d’enfant interpellé sur instruction du Procureur

0
323

Aristide Koumba-Koumba vient d’être arrêté sur instruction du Procureur pour le viol d’une mineure âgée de 10 ans. Les faits se sont déroulés le 15 avril dernier à Lambaréné. L’homme âgé de la quarantaine et sa victime sont voisins.

Le mis en cause a profité de l’absence des parents de la petite D.M. pour l’obliger à venir suivre la télévision chez lui afin de la violer. Cette dernière avait été laissée seule au domicile familial alors que son frère était chargé de la surveiller.

Effrayée par cette expérience qu’elle vient de vivre, D.M. n’informe personne du comportement du voisin, Aristide Koumba-Koumba. Le violeur se sent alors conforté dans sa position et continue d’abuser de la fillette jusqu’à ce qu’elle soit prise de fièvre et de maux de ventre. Les examens médicaux effectués par les médecins révèlent qu’elle n’était plus vierge et avait une vie sexuelle active.

Interrogé par ses proches, D.M. finit par confier l’identité de son bourreau. Une enquête ouverte par la police est actuellement en cours pour élucider l’affaire et punir le coupable selon les dispositions légales en la matière.

Leave a reply