La Bdeac veut recruter 28 agents pour son siège et ses représentations nationales

0
120
bdeac-partenaires

La Banque de développement des États de l’Afrique centrale (Bdeac) envisage de renforcer l’effectif de sa direction générale et ses représentations nationales. Elle a récemment lancé un appel d’offres à cet effet. L’institution veut recruter, en tout, 28 nouveaux agents.

Sur ces 28 agents, 4 postes d’analystes financiers, deux postes de spécialiste en transactions de financement du commerce, sont disponibles. L’entreprise recherche également deux agents comptables et financiers, un spécialiste à la trésorerie, des analystes de risques, des analystes de projets. Des postes d’experts en finance climatique et en changements climatiques, et d’auditeur interne sont aussi ouverts.

Peut postuler pour cette offre, tout ressortissant d’un pays actionnaire de la Bdeac. Il s’agit des pays suivants : Cameroun, Centrafrique, Congo, Gabon, Guinée équatoriale, Tchad, Burundi, France, Libye, Koweït et Maroc.

Les candidats doivent être âgés d’au plus 45 ans au 31 décembre 2022. La date limite de dépôt des dossiers de candidatures est fixée au 21 avril prochain.

Leave a reply