La Cour constitutionnelle sensibilise à travers une campagne les parties prenantes aux différents aspects du processus électoral

0
86
Carte d'électeur

La Cour Constitutionnelle a lancé ce mercredi 8 février 2023, une grande campagne de sensibilisation sur l’ensemble du territoire national. Ce mouvement s’inscrit dans l’optique de sensibiliser les parties prenantes aux différents aspects du processus électoral.

Toutes les couches de la société sont attendues pour cette initiative à la Cour Constitutionnelle dans le Grand Libreville. La campagne préparera ces dernières à mieux aborder les joutes consultatives à venir dans la sérénité et la paix. Par cette initiative, la Cour constitutionnelle entend sensibiliser, avant les échéances électorales, les différents acteurs.

La campagne a commencé depuis hier et s’étend sur 4 jours (du 8 au 11 février 2023). Elle donnera l’occasion aux participants de s’imprégner des conduites à tenir durant la période des prochaines échéances électorales. L’initiative permettra aux différents acteurs de pouvoir prendre leurs responsabilités afin d’aboutir à des lendemains apaisés.

Leave a reply