Lambaréné : un homme emprisonné pour avoir braqué la maison de sa grande mère

0
157
Prison-conference

Yves Josué Aubame Edou, un jeune gabonais de 22 ans, a été interpellé par les services judiciaires de Lambaréné dans la province du Moyen-Ogooué. Le mis en cause est un élève en classe de première au lycée Aubin Georges Moudjeckou. Il est accusé d’avoir cambriolé le domicile de sa grande mère.

D’après le site Topinfosgabon, les faits se sont déroulés au quartier Petit-Paris 2 dans le 2ᵉ arrondissement de la commune de Lambaréné. Yves Josué Aubame Edou serait allé dans la maison de sa grand-mère. Cette dernière est une ancienne élue municipale. Le mis en cause y a volé plusieurs appareils électroménagers et objets de valeur. Il s’agit concrètement d’une télévision écran plasma, une gazinière, une machine à laver, un frigo, un matelas de trois places, des bouteilles de vin rouge, etc.

Afin d’éloigner de lui tous les soupçons, il se serait rendu à la Direction générale des recherches (DGR) de Lambaréné pour porter plainte contre X pour cambriolage. Une enquête est ouverte et la supercherie du voleur fut découverte. Interrogé, il reconnaît les faits. Il est actuellement détenu à la prison centrale de Lambaréné.

Leave a reply