Lambaréné : Un violent incendie consume tous les biens d’une famille

0
176

Le drame est survenu au quartier Lalala-Carrière dans le 1er arrondissement de Lambaréné la semaine dernière. Un violent incendie s’est déclenché dans le domicile de Fabrice Mandoukou, un Gabonais âgé de 47 ans. La famille n’a rien pu récupérer des flammes selon le quotidien L’Union.

D’après les témoins, le feu se serait déclenché dans une des chambres de la maison. Il se serait ensuite rapidement propagé dans les autres pièces. Les flammes étaient tellement intenses qu’il était impossible d’espérer les éteindre. Les populations, impuissantes, ont dû regarder les affaires de la famille partir en fumée. « Je suis à la belle étoile avec ma famille », s’est plaint Fabrice Mandoukou.

Ce drame intervient à seulement quelques jours de la rentrée des classes. Le père de famille se demande comment faire pour que ses enfants aillent à l’école. « Perdre tout dans un brasier à la veille de la rentrée des classes est difficile à vivre », a-t-il déclaré. Il sollicite l’aide du gouvernement gabonais pour sortir de cette situation dramatique et inattendue.

A ce jour, l’origine de l’incendie demeure inconnue.

Leave a reply