L’année prochaine, Borr Drilling va forer 4 puits pour BW Energy en 2022

0
290

L’entreprise pétrolière BW Energy vient de signer un nouveau contrat avec la société Borr Drilling. L’entrepreneur International en forage se chargera de forer 4 puits pour le jack-up Norve au large du Gabon en 2022. Le jack-up est une sorte de plateforme constituée d’une coque flottante munie de plusieurs jambes mobiles. Il est capable d’élever sa coque au-dessus de la surface de la mer.

La signature de ce nouveau contrat a été motivée par le succès du partenariat entre les 2 sociétés cette année. Borr Drilling avait conclu un accord avec BW Energy pour le forage de deux puits au large du Gabon en janvier dernier. « Le contrat devrait débuter au second semestre 2022 après l’achèvement de son contrat actuel. La durée prévue est de 240 jours plus les option, apprend-on du magazine offshore-mag.com.

Rappelons que la société Borr Drilling Limited est une entreprise internationale de forage pour l’industrie du pétrole et du gaz. Elle mène essentiellement des activités relatives à l’acquisition et l’exploitation d’actifs de forage. L’entreprise dispose de performants appareils pouvant forer jusqu’à une profondeur de près de 10,6 km.

Leave a reply