L’ANPN règle les factures du mois de novembre de ses agents

0
321

L’agence nationale des parcs nationaux (ANPN) a procédé au règlement des factures salariales du mois de novembre de ses agents. Ces derniers devront désormais calmer leurs ardeurs. Ils s’apprêtaient à déclencher une grève le 14 janvier prochain. La plupart des salariés satisfaits sont membres du Syndicat national des écogardes (SYNEG).

L’annonce de paiement a été faite ce jour par le Secrétariat exécutif de l’ANPN. Cette mesure figure parmi les points de leurs revendications. “L’approvisionnement du mois de décembre est attendu dans les prochains jours. Pour le reste des revendications, nous sommes en négociation avec plusieurs maisons d’assurance. Puis avec les partenaires financiers pour la restructuration de l’ANPN« , a annoncé le Secrétariat exécutif de l’ANPN, Christian Tchemambela.

Les agents réunis au sein du SYNEG revendiquent plusieurs mois d’impayés, les cotisations sociales et l’audit institutionnel de l’ANPN. La hiérarchie de cette agence semble résolument engagée à matérialiser les volontés de ces agents.

Leave a reply