
Le CMFEP de Mvengué envisage de recruter un prestataire pour la restauration de ces étudiants.
Le Centre national des œuvres universitaires (CNOU) du Gabon vient de lancer un appel d’offres pour recruter un prestataire pour la fourniture de denrées alimentaires. Lesdites denrées sont destinées aux étudiants du Centre multisectoriel de formation et d’enseignement professionnels (CMFEP) de Mvengué (Haut-Ogooué), apprend-on.
Peuvent y postuler, tout prestataire qui n’est pas concerné par les mesures d’exclusion et d’incapacité de l’article 93 portant code des marchés publics. Chaque candidat est tenu de justifier « aux fins d’attribution du marché, de leurs capacités juridiques, techniques et financières », indique le communiqué.
Les soumissionnaires sont priés d’aller payer un montant non remboursable de 200 000 FCFA au Trésor public afin de retirer le dossier d’appel d’offres. Les PME disposant d’un agrément PME ne paieront que 100 000 FCFA. « Ce paiement se fera sur présentation d’un ordre de recette délivré par la Direction générale des marchés publics. », apprend-on.
L’appel d’offres est subdivisé en deux lots. Le premier concerne la fourniture de viandes et de poissons (viande rouge et blanche). Le second prend en compte les produits alimentaires divers tels que les boîtes de maïs, sardines, huile, etc.
Le dernier délai pour postuler est fixé au 22 septembre prochain.
Le CMFEP de Mvengué a officiellement ouvert ses portes en janvier dernier. Le génie mécanique, le génie industriel et électronique, l’ingénierie du soudage, tels sont les domaines qui y sont enseignés.