
Une opération de distribution de kits scolaires.
Les membres du Comité de soutien à la réélection du président Ali Bongo Ondimba étaient dans le 6ᵉ arrondissement de la commune de Libreville. Ils ont distribué 1500 kits scolaires aux populations de Nzeng-ayong.
Cette descente dans les rues de Nzeng-ayong a été l’occasion pour Fabrice Armel Makouaza de faire part aux populations des priorités du chef de l’État. Le gouvernement Bongo accorde une importance capitale au bien-être des populations. Les politiques sociales de développement mises en place jusque-là en sont la preuve. C’est en référence à cette vision du numéro un gabonais, que les membres du comité ont offert aux adhérents plus de 1500 kits scolaires contenant des sacs, cahiers, crayons, stylos et bien d’autres.
Un des récipiendaires répondant au nom de Mvou Ali Édouard a remercié le Comité pour ce don. « Cela me fait plaisir d’avoir reçu ces kits scolaires pour mes enfants » a-t-il déclaré. « Nous voulons qu’il fasse plus encore et que son action perdure ». Fabrice Armel Makouaza a par ailleurs annoncé la prochaine étape de cette action du Comité. « L’école, c’est la vie, notre jeunesse a besoin d’être formée et éduquée pour que demain, elle puisse être parmi l’élite » a-t-il déclaré. « Le 1er arrondissement n’a qu’à se préparer, le comité de soutien arrive ».