Le Gabon dispose désormais d’une plateforme exclusivement dédiée au recrutement des professionnels de santé

0
336

Le Cabinet de recrutement, AltEmploi vient de lancer une nouvelle plateforme. Il s’agit de « AltEmploi Santé ». Le nouveau site est exclusivement dédié au recrutement du personnel médical et paramédical du Gabon.

D’après les autorités, cette initiative présente de multiples avantages. Elle permettra aux structures sanitaires d’embaucher des spécialistes qualifiés. « AltEmploi Santé » est gérée par une équipe d’experts en recrutement. La base de données de la plateforme est constituée de plus de 24 000 Curriculum vitæ. « AltEmploi Santé » peut être utilisé à la fois par les employeurs et les demandeurs d’emploi. Et ce, aussi bien dans le secteur public que celui privé.

Le demandeur d’emploi intéressé peut se rendre sur le site internet www.altemploi-sante.com. Il doit ensuite y fournir son CV. Dès lors, il pourra recevoir toutes les offres correspondant à son profil.

La société de recrutement AltEmploi est spécialisée dans la Gestion des Ressources humaines. Elle dispose de 5 ans d’expérience dans le domaine. L’année dernière, elle a lancé la première application mobile de recrutement au Gabon : AltEmploi Elite.

Leave a reply