
Le ministre de la Santé et les responsables administratifs du CHU de Libreville.
Le Dr Guy Patrick Obiang Ndong et son Ministre Délégué ont rencontré l’ensemble des Responsables administratifs de la santé. La séance a eu lieu ce mardi 31 janvier 2023 à l’amphithéâtre du Centre hospitalier universitaire de Libreville. Au cours de cette rencontre, il a invité ses collaborateurs à la concrétisation des actions de son ministère.
L’objectif de la rencontre selon le Ministre était de permettre à ses collaborateurs de s’approprier des orientations et des actions de leur ministère. À cet effet, il a interpellé ses collaborateurs à la concrétisation de ces dernières. Il a donc invité à la mise en œuvre du triptyque préconisé par le Premier ministre : Patriotisme-Pragmatisme-Proximité.
Pendant cette séance, le ministre a présenté à l’assistance, les principales actions à mettre en œuvre d’ici juillet. Au terme de la rencontre, il a instruit l’ensemble de ses collaborateurs à s’y engager. Il a également signalé la reprise des missions de contrôle des activités sur le terrain. Pour finir, le ministre a annoncé la tenue en février d’un atelier d’harmonisation des indemnités du personnel hospitalier.