
Franck Engone Mendome, nouveau 2e adjoint au maire du 5e arrondissement.
Engone Mendome Franck François st Claire est le nouveau 2e adjoint au maire du 5e arrondissement. Il a été élu hier 28 décembre pour occuper ce poste de prestige.
Membre du bureau politique du Parti démocratique gabonais (PDG), Engone Mendome a adressé ses félicitations à toutes les personnes qui l’ont soutenu jusque-là. Dans son propos, il a salué en tête de liste « le président de la République, le premier ministre et le secrétaire général du parti démocratique gabonais ». Ses remerciements à l’endroit de ces personnalités sont mues par la confiance qu’ils ont placée en lui, en lui confiant ce poste capital. Né dans cet arrondissement, Engone Mendome Franck François st Claire veut œuvrer au développement de la localité.
Il veut se rendre disponible pour aider à révéler la mairie et ses actions pour un impact positif dans la vie des populations. « Aujourd’hui, je me retrouve chez moi dans un arrondissement où je suis né et fait mes classes » a-t-il déclaré. « Me voici en face de cette population afin de travailler pour elle » a-t-il renchéri. Le 2e adjoint au maire du 5e arrondissement est tout à fait informé du travail qu’il a à faire. Pour faire de son mandat, un mandat réussi, il en appelle à la cohésion et à la solidarité des populations du 5e arrondissement. De son côté, il compte capitaliser ses différentes expériences professionnelles afin de mieux assurer ses missions.