
2000 nouveaux adhérents rejoignent le Parti Démocratique Gabonais.
Les élections approchent à grands pas au Gabon. Même si jusque-là, le président de la République n’a pas encore annoncé sa candidature officielle, les actions politiques suivent leur cours au PDG.
C’est dans ce cadre que le Parti Démocratique Gabonais (PDG) a enregistré 2 000 nouveaux adhérents le 18 décembre dernier. Cet important nombre d’adhésions est le fruit d’une initiative du mouvement Synergie Républicaine et Hercule Nze Souala. Dans « les PK », plusieurs ont répondu à l’appel de Jean Minko Obiang, l’initiateur de la rencontre et Coordinateur Général de la Synergie Républicaine. Cette mobilisation a pour objectif de réaffirmer à Son Excellence Ali Bongo Ondimba le soutien infaillible de la jeunesse gabonaise.
Les nouveaux adhérents ont été reçus par Hercule Nze Souala qui a tenu a prononcé quelques mots à l’endroit de ses nouveaux camarades de lutte. « 2000 nouveaux camarades ! Bienvenue dans le train de l’émergence, bienvenue au PDG et que Dieu vous bénisse abondamment et qu’il bénisse le Gabon, notre magnifique Nation » a-t-il déclaré. Ces jeunes gens ont acté définitivement leur adhésion au parti gagnant en signant leurs fiches d’adhésion. Ces fiches ont été confiées à Hercule Nze Souala. Il se chargera de les transmettre au Secrétaire Général du parti en la personne de Steeve Nzegho Dieko.