Le Premier ministre gabonais accorde une audience au Président du CESE

0
189

Le Premier ministre gabonais, Rose Christiane Ossouka Raponda, s’est entretenue hier avec le Président du Conseil économique, social et environnemental (CESE), René Ndemezo’o Obiang. Les deux personnalités se sont essentiellement penchées sur les nouvelles orientations et le fonctionnement du CESE.

L’organisation de la première session ordinaire de l’institution pour le compte de l’année 2022 était également au cœur des échanges. Ce fut l’occasion pour le Premier ministre d’instruire le Président du CESE pour que cet événement se déroule bien. « Madame le Premier ministre, Chef du gouvernement a donné des instructions pour que toutes les dispositions soient prises pour que cette session se déroule dans les meilleures conditions », apprend-on. La première session ordinaire du CESE est prévue pour démarrer dans quelques semaines.

L’ambition des autorités gabonaises est de booster la mise en œuvre des projets de développement en cours au Gabon. Sur « les hautes instructions » du Chef d’État Ali Bongo Ondimba, le Premier ministre est en train de prendre les dispositions nécessaires pour que cette vision se réalise. L’objectif est de faire en sorte que le Gabon « aille toujours de l’avant ».

Leave a reply