Le premier ministre gabonais promeut le Gabon à l’Africa CEO Forum

0
162
Africa-CEO

Le premier ministre gabonais Rose Christiane Ossouka Raponda représente le Gabon à l’Africa CEO Forum. L’événement a démarré depuis hier à Abidjan, la capitale ivoirienne.

La cheffe de gouvernement gabonais y a animé une session dénommée « Invest in Gabon ». De nombreuses personnalités dont des ministres, des patrons d’administration et des chefs d’entreprise. Parmi eux figurent les ministres gabonais de l’Économie, de l’Énergie, de la Promotion des Investissements, des Partenariats Publics Privés chargés de l’Amélioration de l’Environnement des Affaires.

Le secrétaire général du Conseil national du Plan d’accélération de la transformation (PAT) et le délégué général d’Eramet Afrique étaient également présents.

Ce fut l’occasion pour les autorités gabonaises de vendre la destination Gabon aux autres participants. Ils ont exposé le cadre des affaires et les opportunités d’investissements qu’offre le pays.« Le Gabon est un pays de rêve ! Venez investir ! vous êtes attendus ! », a déclaré Rose Christiane Ossouka Raponda pour clôturer la session.

Leave a reply