Le premier vol d’Afrijet en direction de Bata s’est effectué avant-hier

0
257
Afrijet-3

La compagnie aérienne gabonaise Afrijet a annoncé l’ouverture d’une nouvelle desserte à Bata, en Guinée-Équatoriale. Le premier vol vers cette destination a eu lieu le 02 novembre dernier.

La compagnie Afrijet pratiquait déjà la ligne Malabo. D’après les informations fournies par Afrijet, deux vols seront possibles à cette nouvelle destination par semaine. Le tarif en aller simple est fixé à « 99 000 FCFA » pour Libreville-Bata et Douala-Bata. Ce tarif est applicable pour les voyageurs en classe économique. Pour Brazzaville-Bata, le montant s’élève à « 253 400 FCFA ». « Le tarif est non-modifiable et non-remboursable, avec une franchise bagage cabine de 6 kilos et de 23 kg bagage en soute » selon les explications de la compagnie.

L’administrateur d’Afrijet a également explicité la raison principale de la mise en service de cette ligne. Pour Marc Gaffajoli, cette offre s’inscrit dans la « dynamique » de faciliter les déplacements sur le continent. Il s’agissait donc de matérialiser cette philosophie de la compagnie aérienne. Marc Gaffajoli a précisé que la zone n’était desservie par aucune compagnie. Afrijet est donc la première compagnie à se positionner sur cet axe aérien. Pour information, Afrijet desservait déjà plusieurs destinations au pays comme dans la sous-région.

Leave a reply