
Ali Bongo Ondimba à Port-Gentil le 27 septembre 2022.
Le chef d’État gabonais, Ali Bongo Ondimba sera dans la province de l’Ogooué-Lolo du 29 au 30 mars 2023. Cette descente s’inscrit dans le cadre de la tournée républicaine entamée par le président gabonais. Ladite tournée depuis quelques mois amène le chef d’État gabonais à se déplacer de province en province. Le président Ali Bongo Ondimba visitera les chantiers en cours de réalisation et échangera avec les institutions. Par la même occasion, le numéro un gabonais aura aussi un entretien avec les populations.
Après l’Ogooué-Ivindo (avril 2022), le Haut-Ogooué (juin 2022) et l’Ogooué-Maritime (septembre 2022), le président gabonais se rendra dans l’Ogooué-Lolo. Le président Ali Bongo Ondimba sera dans quelques jours, à Koula-Moutou, chef-lieu de la province, pour une visite officielle.
Le Chef d’État gabonais séjournera à Koula-Moutou du 29 au 30 mars 2023. Notons que le président gabonais a déjà effectué une descente dans la province de l’Ogooué-Ivindo dans le cadre des tournées. Après Koula-Moutou, le chef de l’État se rendra à Lastoursville, chef-lieu du département de Mulundu.