Le président Ali Bongo Ondimba ordonne l’accélération des travaux routiers de la capitale gabonaise

0
109
travaux-routiers

Le président Ali Bongo Ondimba a ordonné l’accélération des travaux routiers en cours dans la capitale gabonaise. Le chef de l’État a sillonné hier les rues de Libreville pour contrôler l’état d’avancement des travaux engagés. Au cours de cette visite, le président Ali Bongo Ondimba a observé quelques anomalies dans certains projets.

‘‘Je me suis à nouveau rendu sur le terrain ce mardi 10 mai. Ceci pour constater in situ et de visu l’avancée des travaux de certains tronçons de route à Libreville. Certaines portions ont été améliorées. D’autres laissent encore à désirer. Le Gouvernement va devoir accélérer la cadence’’, a déclaré le président Ali Bongo Ondimba sur sa page Facebook.

Il s’agit de la énième descente du président gabonais dans les rues de la capitale. Il s’était rendu dans plusieurs quartiers de Libreville et d’Owendo en novembre 2020 pour toucher du doigt les réalités que vivent les populations. À l’heure actuelle, plusieurs axes routiers sont en cours de réhabilitation dans la capitale gabonaise dans le cadre projet de réhabilitation des voiries dans le Grand Libreville. C’est le cas des travaux de réhabilitation du Boulevard triomphal lancés en mars 2021.

Leave a reply