Le président de la Fegafoot convoqué à la CNLCEI

0
534

La Commission nationale de lutte contre l’enrichissement illicite (CNLCEI) vient de convoquer le président de la Fédération gabonaise de football, Pierre Alain Mounguengui. Il devra se présenter devant l’institution lundi prochain. La raison exacte de cette convocation n’a pas été précisée par la CNLCEI.

Pierre Alain Mounguengui est revenu il y a quelques jours du Cameroun. Il faisait partie de la délégation gabonaise ayant participé à la 33e édition de la coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021). Selon certaines sources, son audition portera sur la gestion financière de la Fegafoot depuis sa nomination.

Pour rappel, l’équipe nationale de football du Gabon a été éliminée en 8e de finales. Les Panthères ont cependant réalisé d’impressionnantes prestations. Leur performance sur le terrain a contenté tous les Gabonais, avec en tête, le Chef d’État Ali Bongo Ondimba. Ce dernier a d’ailleurs fait un important geste à leur endroit afin de les féliciter et les encourager pour les compétitions à venir. 

Leave a reply