Le Président de la République présente ses condoléances aux familles éplorées

0
128
Drame_PK8

Le Président de la République est allé à la rencontre de certains citoyens gabonais hier 23 octobre. Il s’agit des parents de la famille décédée dans le glissement de terrain le 20 octobre dernier au quartier PK 8.

Touché par cette situation tragique, le chef de l’État s’est rendu lui-même au quartier PK 8. Il a présenté ses condoléances aux familles éplorées. Ali Bongo Ondimba était pour la circonstance accompagné de plusieurs membres du gouvernement. Il s’agit nommément des ministres Alain-Claude Bilie By Nze, Toussaint Kouma Émane, Olivier Nang Ekomiye et Guy Patrick Obiang Ndong.

Le chef de l’État a par ailleurs précisé que tout doit être fait pour éviter ce genre de situations fâcheuses à l’avenir. D’autant plus qu’il ne s’agit d’un phénomène naturel. L’homme de la Primature a à cet effet donné des instructions fermes à son gouvernement. Ali Bongo Ondimba a demandé à ce que les familles des victimes soient relogées le plus rapidement possible. Il a laissé entendre qu’il en faisait une affaire personnelle.

Leave a reply